Inauguration de la causette

Publié le par Badminton Joigny


Bonjour à tous les lecteurs et utilisateurs de la Causette du Badminton de Joigny.

C'est dans la joie et la bonne humeur que le 18 novembre 2009 s'est ouvert le nouveau Blog. Le Badminton étant un sport historiquement reconnu, le nom de Causette est retenu pour faire écho à tous les potins et informations sérieuses que ce support permettra de lire, de voir ou d'écouter.

Des articles de nos rédacteurs sur la vie du club, des commentaires les plus sérieux de nos lecteurs, seront les bienvenues.
 
Il ne reste plus qu'à préparer votre clavier à plume.
Et faites chauffer les méninges.

Publié dans Fonctionnement du club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> merci Maître Jedi !!!<br /> Je vais m'y mettre, promis...laisse moi quelques heures quand meme !<br /> et pour les Championnats de l'Yonne de ce week end, j'essaie de mettre les convocs sur le site...faut que je cherche un peu et ça arrive !<br /> <br /> <br />
Répondre